Cat-A-Tout | Photos
Notre territoire: Montréal, Laval, Mirabel, Rive-Nord, Laurentides, Longueuil, Brossard, Rive-Sud
TEL: (514) 819-3126
Ouvert 7 jours sur 7

english English website
Rampes pour animaux Griffoir à chats 30 recettes pour chat
pension garderie pour chat

Achille & Briseis - (6 au 19 juin 2018)

prochains videos: lundi
15 juin: c'est l'heure du pâté!!!


12 juin: ils vont super bien, Briseis se promène beaucoup dans la chambre, elle est souvent dans la cage pour regarder mes chats dans le salon. Achille toujours dans sa fraise préférée.


9 juin: Briseis est très méchante, elle a essayé de me mordre quand je mettais la nourriture dans son condo comme d'habitude. Alors maintenant, ils ont chacun une assiette. Ils mangent du pâté deux fois par jour. Je dois mettre très peu d'eau dans le bol car le matin, la chambre est pleine d'eau parterre, je crois que c'est Briseis.


7 juin: tout est beau avec eux, Achille c'est bien installé dans la fraise et Briseis dans son condo préférée, ils ont tous les deux mangés.




Achille & Briseis - (8 fev au 3 mars 2017)

28-02: c'est l'heure du pâté !!


24-02: je pense que Bri-Bri commence à m'aimer. Les 2 vont super bien.


21-02: Voici Bri-Bri et Achille.


17-02: tout va super bien avec les deux amours, Bri-Bri est toujours sorti tôt le matin, elle coure partour et miaule mais après cela elle retourne dans son condo et crache après moi, on dirait qu'elle a 2 personalités différentes.


14-02: contente de la voir hors de son condo et dans un autre condo, Achille est devenu chaleureux.


10-09: Bri-Bri a son condo maintenant, je la nourri là dedans, Achille commence â être beaucoup plus gentil.


Achille est toujours dans la fraise, Briseis toujours en dessous de la chaise, je lui donne de la nourriture là, la nourriture que j'ai mis hier est presque tout parti, je ne sais pas si c'est elle qui la mangé. Aussitôt qu'Achille est moins à l'attaque, je vais les séparer quelques heures par jour. La litière était pleine alors les 2 sont allés.



Achille & Briseis - (Jan 22 au 16 fev 2016)

Nouvelles: mardi et vendredi
12 fev: Tous les deux vont très bien, le retour à la maison approche.


9 fev: Achille dort comme un bébé, quelle belle photo. Briséis toujours caché dans son condo.




5 fev: toutes les deux vont très bien.


3 fev: tout le monde va bien, Achille toujours présent, Briséis toujours cachée quand j'arrive.




1 feb: bien contente de finalement voir Briséis, comme on peut voir qu'elle est encore très nerveuse. Achille est toujours de bonne humeur.


29 janvier: tout va bien avec eux, Briséis se cache quand je suis là, Achille veut de l'attention.




27 janvier: Achille est beaucoup mieux, je peux le flatter, il devient méchant quand il voit les autres chats au loin dans les autres chambres. Briséis toujours cachée, je sais qu'elle mange et va à la litière mais elle demeure toujours très peureuse.




25 janvier: Achille est moins aggressif, Briséis est tellement peureuse, c'est incroyable, je les ai séparés cette nuit car je suis par certaine si elle mange. A partir de ce soir, je vais laisser un plus gros plat (voir video ci-dessous) pour les deux car elle ne sort pas quand je suis là et Achille veut tout mangé, c'est pas une situation facile.
3 Vidéos:






22 janvier: Briseis est vraiment cachée, je ne la trouve pas et je ne peux pas aller dans l'autre section de la chambre car Achille est vraiment à l'attaque, elle essaie de me griffer les jambres, je dois attendre un peu. J'aimerais qu'il va dans le corridor comme cela je peux fouiller partout dans la chambre mais il n'approche pas la porte, on va attendre.....