Cat-A-Tout | Photos
Notre territoire: Montréal, Laval, Mirabel, Rive-Nord, Laurentides, Longueuil, Brossard, Rive-Sud
TEL: (514) 819-3126
Ouvert 7 jours sur 7

english English website
Rampes pour animaux Griffoir à chats 30 recettes pour chat
pension garderie pour chat

La gang à Paco "le King" septembre 2017

9 septembre: La gang va très bien, Paco est maintenant gentil, Léa selles encore molles mais je trouve que ça sent moins alors je continue avec le traitement, elle est en grande forme. Pomponette, Nanouk et Minnie sont top shape! Tous ont du pâté deux fois par jour. Les chanceux!


7 sept: tous vont bien, Paco toujours un peu choqué, Léa prend le Bentonite (cendre volcanique) depuis hier et elle mange son pâté sans hésitation. Hier il semblait avoir un peu de selles molles, difficile à voir car c'était tr&eagrave;s bien enterré. Le reste de la gang, bien tranquille.


La gang à Paco "le King" septembre 2016

30-09: la gang va bien !!!


27-09: tous vont bien, trop drôle Paco et Pomponnette se battent pour la fraise. Minnie va bien, elle est normalement cachée en dessous de la couverte ou en-dessous du sofa. Nanouk toujours tranquille et Léa attend le repas.


24-09: tous vont bien, Paco part à grogner, Pomponnette et Léa suivent. Minnie est à son affaire et Nanouk aussi.


La gang à Paco "le King" 14 au 22 mai 2016

19 mai: Toutes la gang à Paco vont bien, tous mangent du pâté deux fois par jour sauf Nanouk, il est vraiment pas intéressé au pâté. Paco semble être un peu plus gentil avec moi.


17 mai: tous vont bien, finalement Minnie sort de sa cachette, elle est vraiment adorable. Je lave les fesses à Léa 2x par jour, elle se laisse faire.




15 mai: Paco a monopolisé la fenêtre, il se chicane avec tous les chats dehors. Il adore son pâté, je lui en sert 2 fois par jour sur le bord de la fenêtre. Minnie caché en dessous du fauteuil. Pomponette toujours adorable et attend le pâté aussi, elle se chicane souvent avec Léa. Nanouk bien couché sur son coussin, il n'est pas dérangé par les autres.




La gang à Paco "le King" 16 au 25 septembre 2015

23-09: tous vont très bien, c'est vraiment l'harmonie entre eux.


21 septembre: tout le monde est content et sont en forme.
La belle Léa


Nanouk a vraiment une grosse appétit, Pomponette aussi mange beaucoup.


Ils sont souvent ensemble sur le bord de la fenêtre, ils ne se chicanent jamais.


Le King a souvent le sofa à lui tout seul


19 septembre: toute la gang va très bien, tout le monde mange, vont à la litière et sont très tranquille. Ils ont chacun leur place préférée. Minnie est la plus chaleureuse, je peux la bercer comme je veux. Léa aussi très amicale et mange avec appétit. Pomponnette très collante, elle mange beaucoup, je lui donne du Royal Canin en haut sur une tablette à elle tout seul et elle mange avec une grosse appétit. Nanouk, je peux finalement le flatter tout doucement. Paco est toujours perché sur les tablettes, il vient me voir quand il veut que je le flatte.










17 septembre: tous ont trouvés leur "spot", ils ont mangés très peu et certain ont utilisés les litières.
Pomponette est bien caché en arrière du vidéo.


Paco est bien allongé au soleil, il grogne et crache tout seul.


Minnie aussi bien perché en haut. Je vais lui ajouter un bol d'eau et nourriture là haut.


Léa vient toujours me voir, elle me jase, elle est très chaleureuse, je peux la prendre. Nanouk sort son nez quand je suis dans le salon. Ils sont cachés en dessous du sofa.