Cat-A-Tout | Photos
Notre territoire: Montréal, Laval, Mirabel, Rive-Nord, Laurentides, Longueuil, Brossard, Rive-Sud
TEL: (514) 819-3126
Ouvert 7 jours sur 7

english English website
Rampes pour animaux Griffoir à chats 30 recettes pour chat
pension garderie pour chat

Tilou (Heb. 19 juillet au 12 aout 2017)

10 aout: Tilou a plein d'amis ici et adore les vacances. A dimanche.


7 aout: tout va super bien, pas de diarrhée, pas de vomissement, toujours super adorable.


3-8: il est rendu dans le salon et est très heureux, toujours adorable et super sociable avec mes chats.


31-7: il va bien, pas de vomissement mais un peu les selles molles. Toujours adorable.


27-7: il a vomit quelques fois depuis hier mais il y avait toujours un peu de poils, aussi un peu de selles molles. Il ne mange pas d'autre nourriture que la sienne. Il est en grande forme!!!


24-7: il est rendu très adorable maintenant, il commence à vouloir sortir de la chambre, je pense d'ici 24 heures, il sera dans le salon.


20-07: il est entre gentil et méchant, trop drôle.


19 juillet: un peu aggressif mais il a déjà mangé et semble plus calme que l'an passé. Il est venu me voir mais m'a montré ses belles grandes dents méchantes.


Tilou (Heb. 20 juillet au 13 aout 2017)

10 aout: il va nous manquer grandement quand il partira dimanche. Je crois qu'il va s'ennuyer aussi.


7 aout: il va super bien, toujours dans le salon, il est très indépendant, il passe sa journée à regarder dehors.


3 aout: il est rendu dans le salon depuis 2 jours, il ne veut plus reser dans sa chambre, il hurle et essaie de défoncer la porte. Il est très heureux dans le salon avec mes chats.


31 juillet: il va très bien, toujours adorable. Aucune diarrhée, aucun vomissement, toujours top shape.


27 juillet: il va super bien, pas de vomissement, pas de diarrhée, il s'amuse avec les chats dans la chambre du fond.


23 juillet: il va super bien, à date pas de diarrhée, il mange sa nourriture plus du pâté hypoallergène. Il crache et grogne après les autres chats dans les autres chambres mais il fait semblant car il est pas méchant du tout.


21 juillet: il va mieux ce matin, il a déjà mangé et a été à la litière. Il était très méchant hier, crachait et était à l'attaque. J'avais de la misère à me rendre dans les autres chambres.


20 juillet: encore une fois, il a presque dormi dans la voiture. Pour l'instant, il crache et regarde partout. On donne suite demain...


Tilou (Heb. 14 juillet au 7 aout 2016)

4 août: il est shape comme on peut voir !!!


31 juillet: il va très bien, un peu de troubles de digestion (voir vos courriels)


28 juillet: Il est chanceux, il a carte blanche, il sort de sa chambre quand il veut et retourne dans sa chambre quand il veut. Plusieurs fois par jour, il aime faire un tour dans le salon voir mes chats qui sont tous adorables.


24 juillet: Son ami Simba est parti hier, depuis hier il est assis en avant de l'autre chambre et on dirait qu'il attend quelques chose, il y a 2 chats qui sont entrés hier, ils passent des heures assis en avant de leur porte. Malheureusement, ils ne pourront pas être ensemble.


21 juillet: Il va super bien, il joue quelques heures par jour avec Simba, ils sont vraiment de meilleurs amis. Quand il est fatigué, Simba retourne de lui-même dans sa chambre et Tilou va se coucher dans sa fraise. C'est très touchant de les voir ensemble.


18 juillet: il est adorable, il est dans une autre chambre, il y a un chaton dans la chambre à coté qui veut vraiment le voir. Peut-être qu'ils joueront ensemble quelques instants sous ma supervision. A part de cela, il est top shape. J'ai coupé la quantité de pâté car il a un peu les selles molles. C'est mieux avec moins de pâté.


15 juillet: il va super bien, il a déjà été à la litière, il a mangé un peu de pâté, il a mangé une assiette de Royal Canin nourriture sèche. Je vais mélanger ma nourriture avec la sienne. Il est adorable.

14 juillet: il va super bien, il est à la découverte pour l'instant, il va rester un peu dans cette chambre et changera de chambre dans le futur. Il était très tranquille en voiture, il dormait presque.