(514) 819-3126 / Ouvert 7 jours

Pension / hébergement pour chats

Visite à domicile pour chats

Médailles pour chien / chat

Colliers pour chien / chat

Leeloo et Mousse

Leeloo et Mousse (23 fév au 1 mars 2022)

1 mars: cette fois-ci c'est Mousse qui a la diarrhée, j'ai dûe couper son poil en arrière, je pense peut-être qu'elle mange trop, la situation est très difficile avec la bouffe, Mousse veut tout manger et Leeloo grignote à l'occasion. Il y avait de la diarrhée et des belles selles ce matin dans la litière.



28-2: il y a eu de la diarrhée encore mais au moins j'au vu Leeloo manger la bouffe en canne hier soir et ce matin. Elle n'a pas miaulé cette nuit. Mousse est top shape.


27-2: Leeloo a miaulé une partie de la nuit et elle a de la diarrhée depuis hier midi, 3 diarrhées jusqu'à ce matin, pas certaine si elle mange, je ne l'ai pas vu mangée hier, c'est certain que Mousse mange.


26-2: tout va bien, j'ai vu Leeloo manger du pâté hier, pas beaucoup. Elle ne miaule pas, bien tranquille. Mousse va super bien aussi, elles adorent regarder dans le salon comme si c'était une fenêtre.


25-2: Leeloo refuse de manger la bouffe en canne et sèche, j'ai commencé à lui offrir du royal canin urinaire modéré, c'est mieux qu'elle grignote sur cela que de ne pas manger. Je lui offre des bouchées quelques fois par jour de canne, à date c'est Mousse qui mange tout, la situation de la nourriture est difficile à gérer.


24-2: elles adorent vraiment leur chambre, beaucoup de cachette. Leeloo a presque pas miauler, elle crachait beaucoup hier mais beaucoup moins ce matin, tout va super bien.


23-2: elles sont vraiment à l'exploration, tout va bien.


Leeloo et Mousse (16 au 25 juillet 2021)

24-7: tout va super bien comme on peut voir sur la vidéo, depuis qu'elles ont accès aux 2 chambres, elles ne sont plus intéressées à leur grande chambre.


22-7: tout est beau, bien tranquille les deux adorables.


20-7: tout va bien avec les deux, Leeloo toujours sur le bord de la fenêtre, bien tranquille, Mousse toujours adorable.


18-7: tout va super bien, Leeloo ne hurle plus, elle mange, elle ne crache plus, tout est beau avec les deux.


17-7: Les deux étaient sur le bord de la fenêtre aussitôt que vous êtes partis. Leeloo hurle depuis 4am ce matin, je lui donne la bouffe mais elle ne mange pas en ma présence et crache, Si je sors de la chambre, je suis certaine que Mousse mange tout. Je vais peut-être les séparés juste aux heures du repas.


Leeloo et Mousse (3 juillet au 18 juillet 2019)

14 juillet: Mousse veut vraiment sortir. Leeloo est drôle quand elle miaule quand elle dort, je crois qu'elle rêve. Pas de diarrhée, pas de vomit, tout va super bien.


11 juillet: Leeloo s'amuse un peu trop avec le bol d'eau, je viens encore de changer de bol, un plus pesant encore Ha-ha !! les deux vont super bien, Mousse a une petite tendance à vouloir sortir.




8 juillet: les filles sont toujours adorables, tout va super bien. Pas de vomit, pas de diarrhée.


5 juillet: tout va super bien, elles adorent leur chambre, aucune diarrhée, aucun vomit. Tout est beau.


4 juillet: J'ai ramassé un peu de diarrhée hier soir, c'était difficile à voir car c'était bien enterrée, aussi une ce matin, je ne sais pas c'est laquelle, c'est difficile à voir car les deux ont le beau poil propre. Elles adorent leur chambre, Leeloo hurle quand elle voit mes chats de l'autre coté et Mousse se roule sur le dos ha-ha!




COMMANDE DE MÉDAILLE & COLLIER
Posté ou venez chercher à Mirabel
Transport gratuit
(pour commande de $15 et +)
SITE WEB SÉCURISÉ
MÉTHODES DE PAIEMENT