Pension / garderie pour chats

Visite à domicile pour chats

Médailles et colliers pour chien / chat

(514) 819-3126
Ouvert 7 jours

Nos territoires: Montréal, Laval, Mirabel, Rive-Nord, Laurentides, Longueuil, Brossard, Rive-Sud, Terrebonne, Mascouche, Lanaudière

Lokie

Lokie (19 juillet au 10 aout 2019)

8-8: bien endormi au soleil sur le bord de la fenêtre.


6-8: tout est beau avec lui, depuis plusieurs jours, quand j'écoute la TV le soir, je dois mettre un coussin sur moi car il viens dormir, c'est trop adorable !!!


2-8: tout va super bien avec Lokie, le voici dans le salon et quand il veut la paix, il demande d'ouvrir la porte de chambre, très intelligent !!!


30 juillet: le voici en belle photo avec ses amis dans le salon.


et une petite vidéo


27 juillet: il va souvent dans le salon maintenant et retourne dans sa chambre pour dormir ou manger. Il va super bien, adorable !!!


24 juillet: tout va super bien avec Lokie, je pense que bientôt il voudra sortir de sa chambre, il n'a pas commencé à crier encore.


20 juillet: il va mieux ce matin, moins choqué, il est tellement beau dans sa petite maison !!


19 juillet: je suis très surprise, c'est la 1ere fois qu'il ne fait pas pipi dans le transporteur. Il est dans sa phase méchant en ce moment mais il a quand même été à la litière et a mangé du pâté.


Lokie - (1 au 9 mars 2019)

8 mars: les vacances achèvent pour Lokie. Hier il a commencé à hurler alors il est sorti dans le salon, il a resté quelques heures pour il voulait retourner dans sa chambre, trop adorable.


6 mars: il va super bien, il est toujours perché sur les tablettes, il n'a pas crié pour sortir encore mais je pense que ceci ne sera pas long et il pourra aller dans le salon.


3 mars: il est moins choqué, il est mieux, je viens de le changer de chambre pour qu'il soit plus proche de mes chats comme cela quand il va hurlé, il pourra aller dans le salon facilement.


1 mars: il est bien caché dans son condo mais est beaucoup moins stressé que les autres fois, il a déjà mangé du pâté


Lockie (Heb. 3 aout au 12 aout 2018)

10 aout: Lokie aime bien ses vacances avec nous, à dimanche


8 aout: il va super bien comme on peut constater.


6 aout: depuis ce matin il est rendu dans le salon, il a commencé à hurler tard hier soir, c'est le signe de le sortir de la chambre. Il est adorable.


3 aout: il est un peu moins aggressif que les autres fois, j'ai bien hâte de le retrouver dans le grand salon.


Lockie (Heb. 22 juin au 8 juillet 2018)

6 juillet: il va nous manquer!!!


3 juillet: il est tellement drôle, il y avait quelques chose de très intéressant dans la boîte de kleenex. Il va super bien, toujours adorable.


29 juin: il est rendu dans le salon, il est très heureux et adorable, il s'entend super bien avec tous.


27 juin: il a changé de chambre et aujourd'hui il doit aller dans le salon, depuis hier il fait son petit cri qu'il veut sortir. Il est devenu maintenant adorable.


25 juin: il est mieux mais pas encore super adorable, je pense bien encore 1-2 jour. Il adorable sa chambre et surtout la fraise.


22 juin: on vient d'arriver, je n'entre pas toute suite dans sa chambre, il semble vouloir sortir mais est à l'attaque. Pas une bonne combinaison mais dans quelques jours il sera charmant.


Lockie (Heb. 30 mars au 18 avril 2018)

Lokie avant son départ !

16 avril: dernier vidéo du beau Lokie, il est toujours perché en haut quelques part, tout est super avec lui.


13 avril: il va super bien, il fait parti de notre famille maintenant, c'est triste qu'il part la semaine prochaine, il a fait beaucoup d'amis ici.


10 avril: il est rendu dans le salon avec mes chats depuis hier, il ne veut plus rester dans une chambre, je le remets aux quelques heures juste pour voir s'il va rester et non, il essaie d'ouvrir la porte en hurlant. Mes chats sont très respectueux envers lui et tout va super bien. Il est souvent caché entre le divan et la couverture, je crois qu'il n'a pas trouver son spot encore. J'ai acheté un petit de sa nourriture TD dental pour le salon car mes chats aussi vont manger du Dental quand il sera dans le salon.


Le voici sur le bord de la fenêtre dans le salon, bien heureux!


8 avril: tout va super bien avec Lokie, il va changé de chambre demain matin. Je peux finalement le prendre, pas longtemps. Il est adorable!!!


5-4: il adore courir partout sur les tablettes, tout va super bien.


2-4: il va de mieux en mieux, un peu pas sociable avec moi. Il est toujours perché sur les tablettes d'en-haut sinon il aime bien jouer aux pattes avec mes chats à travers la porte.


31 mars: il est encore un peu nerveux mais je suis très surprise qu'il a déjà mangé du pâté, des temptations et sa bouffe dès la 1ere journée, c'est très rare. Il a aussi utilisé la litière.


30 mars: il se promène avec le ventre parterre, il a peur et c'est normal, il crache et grogne. Il a déjà des amis de l'autre coté de la porte qui sont curieux.


28-2: elles sont tellement drôle les deux, à dimanche. J'ai dit mardi sur la vidéo mais on est jeudi!