Pension / garderie pour chats

Visite à domicile pour chats

Médailles et colliers pour chien / chat

(514) 819-3126
Ouvert 7 jours

Nos territoires: Montréal, Laval, Mirabel, Rive-Nord, Laurentides, Longueuil, Brossard, Rive-Sud, Terrebonne, Mascouche, Lanaudière

Wilson

Wilson (Heb. 29 juillet au 3 aout 2019)

1-8: il va super bien, je l'envoie dans le salon le soir mais il est beaucoup trop hyperactif et quand c'est le retour de le mettre dans sa chambre pour la nuit, il m'attaque quand j'essaie de le prendre.


30 juillet: comme vous savez il était arrivé plein de marde hier soir, j'ai dû nettoyer sa chambre car il avait laisser des traces de break un peu partout ha-ha !!!! plus tard il ira dans le salon. Il a bien mangé depuis hier soir, il mange mon purina one instinct sans grain et deux fois du pâté


Wilson (Heb. 25 janvier au 3 fev. 2019)

31-1: il va super bien, il est souvent très vocal ou est trop énervé avec mes chats, je le mets dans une chambre et ceci le calme.


29 janv: il est curieux et plein d'énergie. Tout va bien avec lui.


26 janv.: il va super bien, il était très vocal depuis hier soir, ce matin il est plus calme.


Wilson (Heb. 25 aout au 5 septembre 2018)

Bye-Bye Wilson!!!


3 sept (dernier video): il va super bien, il aime bien crier à 2am du matin, il veut aller dehors.




28-08: tout est beau avec lui, en pleine forme et coure partout. Toujours adorable.


26-08: il va super bien, il aime courir après mes chats, parfois tanant mais il n'est pas méchant.


Wilson (Heb. 20 au 29 juillet 2018)

27-07: il s'amuse beaucoup avec Junior, il passe des heures ensemble.




25-07: ça va beaucouop avec lui, en autant qu'il va jamais dans une chambre, depuis qu'il est à temps plein dans le salon tout va super bien. Il vire fou dans une chambre.


23-07: il est toujours dans le salon sauf la nuit. Il est trop plein d'énergie.


20-07: un peu tannant le Wilson mais adorable. Je l'ait sorti de sa chambre hier car il criait, il retournera plus tard aujourd'hui dans le salon. Au moins la nuit, il est tranquille.


Wilson (Heb. 31 dec. au 2 janvier 2018)

1-1: Bonne Année à tous !!! j'ai sorti Wilson hier car il hurlait, ceci a très bien été dans le salon, aucune chicane mais quand c'était l'heure du dodo, je l'ai pris pour le remettre dans sa chambre, il a craché et a essayé de se débattre puis une fois dans sa chambre il m'a attaqué, il a sauté sur mon mollet. Je crois qu'il était plus insulté que d'autre chose. Il va resté dans sa chambre aujourd'hui. Il mange beaucoup et ce matin, il a adoré le pâté.


Wilson (Heb. 12 au 23 septembre 2017)

21 sept: Voici comment Wilson passe les journées ici, voir vidéo et photos !!!
On commence avec les jeux.


Je commence à m'endormir.


Zzzzzz......


Un 5 à 7 avec mes meilleurs amis.


C'est leur du dodo bientôt. Bonne nuit.


18 sept: depuis hier, il va dans le salon, il ne veut plus rester dans sa chambre, il reste dans sa chambre quand je quitte et la nuit. Il ignore mes chats, parfois il coure après eux mais c'est pour jouer. Il reste quand même très indépendant avec moi.


15 sept: il est top shape, adore courir après la queue des chats dans le salon, il est un peu vocal mais c'est bien correct, il mange du pâté deux fois par jour, Whiskas et il adore le royal canin.


13 sept. il va super bien, il a déjà bien mangé et utilisé la litière, il a mangé du pâté. Il passe tout son temps dans la cage, il est très occupé à regarder et jaser avec les chats dans le salon, le voici bien installé pour un dodo.